Passer aux informations produits
1 sur 6

Bend in the Barrow

Savon à raser

Prix habituel
$12.00 USD
Prix habituel
Prix soldé
$12.00 USD
Taxes incluses.
Parfum

Savon à raser irlandais digne d'un roi en quatre variétés


Notre savon à raser est tout simplement merveilleux. Il fournit une mousse hydratante épaisse et crémeuse qui permet à la lame de faire son travail sans effort. Je ne peux garantir aucune irritation ni aucune entaille, mais vous aurez certainement moins d'irritation et moins d'entailles avec notre savon à raser. Nous y parvenons en incluant des beurres naturels de karité, de cacao, de mangue et d'illipé.

Notre savon à raser est disponible en deux parfums. Ard Ri est notre propre parfum au parfum boisé terreux, profond et complexe. Verbamot est notre parfum frais à base d'agrumes qui utilise des huiles essentielles de bergamote et de verveine citronnée.

Bend in the Barrow - Végétalien - Sans huile de palme - Fabriqué en Irlande


Tous nos produits sont à la fois végétaliens et fabriqués près des rives de la rivière Barrow, dans le comté de Kildare, en Irlande. Nous nous efforçons toujours d'employer des pratiques éthiques et respectueuses de l'environnement. Nous n’avons jamais utilisé d’huile de palme ni aucun produit d’origine animale dans la fabrication de nos produits et aucun de nos produits n’a jamais été testé sur les animaux.

Ingrédients

Beurre de cacao, beurre de karité, huile de ricin, beurre de graines de mangue, huile d'avocat, huile de noix de coco, beurre d'illipé, glycérine, sucre, hydroxyde de sodium, hydroxyde de potassium

Skip to product information
1 of 6

Bend in the Barrow

Shaving Soap

Regular price
$12.00 USD
Regular price
Sale price
$12.00 USD
Tax included.
Scent

 Irish Shaving Soap Fit For a King in four Varieties


Our Shaving soap is simply wonderful.  It provides thick creamy moisturising lather that allows the blade to effortlessly do its work. I can’t guarantee no irritation and no nicks but you will certainly have less irritation and fewer nicks with our shaving soap. We achieve this by including natural shea, cocoa, mango and illipe butters.

Our shaving soap is available in two fragrances.  Ard Ri is our own fragance that has a earthy woodsy fragrance that is deep and complex. Verbamot is our  fresh citrus based fragrance that uses bergamot and lemon verbena essential oils.

Bend in the Barrow - Vegan - Palm Oil Free - Made in Ireland


All of our products are both Vegan and made near the banks of the Barrow River in County Kildare, Ireland. We always endeavour to employ ethical and earth friendly practices. We have never used palm oil or any animal products in the manufacture of our products nor have any of our products ever been tested on animals.

Ingredients

Cocoa Butter, Shea Butter, Castor Oil, Mango Seed Butter, Avocado Oil, Coconut Oil, Illipe Butter, Glycerine, Sugar, Sodium Hydroxide, Potassium Hydroxide